Car chacune de vos histoires sera le pétale d'un conte. [COMPAGNIE LIBRE FRANÇAISE RP ♥ FFXIV ♥ RAGNAROK]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guren no Maria

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Guren

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2018

MessageSujet: Guren no Maria   Sam 28 Juil - 6:34


Guren no Maria

     Surnom(s): Habanero
     Âge : 30 ans, Née le 13e S. 1e L.A.
     Nationalité: Officiellement domienne, traits occidentaux
     Place hiérarchique : Omnyoji du temple de Konohana, à définir
     Orientation Sexuel : ?

Description et Histoire
Morale:  Sereine, ambitieuse, curieuse, loyale et assidue, Maria aura toujours à coeur de remplir ses devoirs au sein du Temple de Konohana, et surtout envers le vénérable Sakuya. Souvent à ses côtés lorsqu'elle ne l'observe pas de loin, la hyuroise entretient un contacte quotidien avec le mysticisme des lieux et fera tout pour le conserver, et détruire quiconque chercherait à nuire à sa survie. Par extension, elle cherche également à protéger son Daimyo, Kamiki et ses habitants.

Elle n'hésitera pas à franchir un cap dangereux pour obtenir les moyens de le faire. Encouragée par le Sakuya dans le passé pour aller chercher le Savoir nécessaire à accroître la protection du village et du temple, c'est le Pouvoir qu'elle a découvert en Eorzéa. Depuis, une quête personnelle pour le Savoir, le Pouvoir et la Maîtrise de soi est née en elle. Sans jamais oublier les anciens enseignements ni les nouveaux, Maria cherchera toujours à emprunter la voie de la Sagesse pour ne pas se perdre dans cette nouvelle voie.

Toutefois, dans son éducation au temple de Konohana, c'est une sensation de sérénité intense et de joie de vivre qui transpirera de son Charisme naturel. Elle aura souvent le sourire et communiquera sa sympathie à autrui. A contrario, lorsqu'il sera l'heure de se défendre soi-même ou les siens, ou une quelconque entitée qui lui appartiendra de protéger ou de détruire, c'est une dangereuse sorcière qui prendra place en elle capable de donner la chair de poule à quiconque croisera son regard de braise. D'ailleurs, son surnom de Habanero vient de cette capacité à être aussi ardente que le feu, digne d'un piment rouge-sang très fort appelé l'Habanero que l'on associe à la couleur sanguine de ses cheveux.
   
Histoire - Ce que l'on peut apprendre à Kamiki : Maria est arrivée à Kamiki à l'âge de trois mois, apportée par des parents aux traits occidentaux, connus des habitants de Kamiki comme étant des marchands ambulants de confiance venus d'ailleurs. Cette ultime visite avait pour requête que le village accepte ce nourrisson. Le couple était pourchassé par des impériaux et craignait qu'ils se fassent attraper, et ne voulant pas que leur enfant soient élevés pour propager les idéaux de l'Empire, le choix du sacrifice était fait. C'est ainsi que, après l'acceptation du Daimyo de l'époque, Maria devînt une fille de Kamiki, élevée plus tard par le Temple de Konohana...

Jamais on ne l'aura considérée comme une étrangère, comme si les habitants du Temple l'avaient acceptée telle une native de Kamiki. Et pourtant les quelques traits qui diffèrent ne lui avaient pas échappée, cette question restera longtemps dans ses pensées... Elle grandira normalement comme toutes les autres, en suivant l'enseignement des Omnyoji avec une attention et assiduité particulière pour apprendre et maîtriser les leçons théoriques et pratiques avec une exactitude et justesse remarquable.

Ce n'est que plus tard, à l'âge de vingt-deux années, que Maria ira à la rencontre du Sakuya qui répandra sa douce brume pour répondre au souhait de la jeune femme, celui de partir au-delà des frontières à la recherche d'un nouveau Savoir, pour mieux protéger Kamiki et le Temple. Cette dernière lui fera quitter le village durant les huit prochaines années, rentrant peu après la libération de Doma sans y avoir pu participer, et d'Ala Mhigo qui aura connu en revanche la contribution de l'Habanero.

Ce jour-là, redécouvrant la beauté de son foyer d'adoption, elle prit le chemin du Sakuya qui l'accueillera avec ce même bain de brume, lui arrachant un sourire de bonheur... Et après l'Arbre vénéré, le Daimyo Hasuka, qui de sa main posée sur la joue exprimera sa joie de la voir de retour sans oublier de gâcher cet instant en lui communiquant tant de reproches...

Mais en rentrant au Temple de Konohana, c'est la soeur du Daimyo, Panji, qui s'accordera le soin de rendre le sourire à celle qui revient d'un long périple, mêlant douceur et les bons mots pour la rassurer. Toutefois, le fruit de sa quête n'aura pas le temps d'attendre le récit de Maria pour que Panji remarque la source de ce nouveau pouvoir qui appartient à présent à l'Habanero de Kamiki.

Il lui faudra devenir une Sage pour que cette dernière ne détruise pas ce qu'elle est censée protéger, ce qu'elle veut tant préserver.

... La suite à découvrir en jeu !



Le Grimoire de l'Omnyoji
Armes : Un bâton incrusté de plusieurs puissantes matérias de pouvoir. ( Sera édité pour plus de détails bientôt )
   

Techniques : L'omnyoji utilise plus communément une palette de sorts élémentaires destructeurs que l'on associe à la Magie de destruction des Occultistes. L'invocation de créature mystique orientale ne lui est pas non plus inconnue, même si elle s'interdit de recourir à ce genre de moyen.

Depuis son retour d'Occident, très peu savent qu'elle possède un cristal aux pouvoirs dangereux. Elle n'en parle pas et n'y a que rarement recours en dehors de ses méditations.


Compagnon(s) : Furaribi : Un grand Zu rencontré dans son oeuf en Eorzéa. Lors de son éclosion, l'omnyoji en voyage en a pris soin et l'a élevé comme son compagnon de toujours. Aujourd'hui assez grand et doté de la force nécessaire pour la porter et chasser sa nourriture seul, l'oiseau aux couleurs flamboyantes est capable de déployer ses grandes ailes aux couleurs du Levant pour voler jusqu'au Couchant !




Thèmes musicaux

Thème du Personnage, l'Habanero de Kamiki.
Femme aux longs cheveux de feu, qui aime la Vie et le beau Monde.


Thème nocturne.
Ô douce Sakuya je t'en prie berce-moi, car même si je ne les connais pas, ils me manquent.


Le monde des Songes.
Un fond d'air de flûte pour les parents oubliés, L'Habanero Perdue.


Au combat...
Quand Tu es menacée, ne craint rien. Et surtout...


Qu'ils brûlent tous dans les flammes infernales du Néant ! Jamais ils ne Te feront de mal.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guren no Maria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel hôtel à Cayo Santa Maria !!
» Actu: Maria Sharapova, formule gagnante!
» MINI MARK " MARIA THERESA"
» ANNA MARIA de MONTRAVEL Rambaux 1879
» Anna Maria de Montravel (Rambaux - 1879)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanabira :: RôlePlay :: Présentations-
Sauter vers: