Car chacune de vos histoires sera le pétale d'un conte. [COMPAGNIE LIBRE FRANÇAISE RP ♥ FFXIV ♥ RAGNAROK]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rapport de Mission avec le Clan du Serpent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Guren

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2018

MessageSujet: Rapport de Mission avec le Clan du Serpent.   Mar 31 Juil - 2:24

Agent émetteur : Guren no Maria
Destinataire : Le Daimyo Dokuganryu no Hasuka
Sujet : Mission avec le Clan du Serpent
Rapport : Rapport du 28e S. de la 4e L.A.

Citation :
A l'attention de Dokuganryu no Hasuka, notre Daimyo,

J'ai accompagnée à votre ordre les hommes envoyés par Hagane-dono à Ul'dah, là-bas je les ai guidé vers la Rue de la Perle où était censé attendre le contact du Daimyo du clan du Serpent. En longeant la rue, nous avons trouvés une elezen typée crépusculaire qui nous a ensuite guidé vers l'extérieur de la ville, à un endroit qu'on appelle l'Arbre du Sultan, très majestueux.

Une fois arrivé, elle nous a confié être la soeur d'Ombeline, la fameuse mage noire qui tourmente le Clan du Serpent avec les miroirs démoniaques. D'ailleurs, cette dernière m'en a donnée un dans la main lorsque nous sommes arrivés. Il émanait d'Ether du Néant, j'arrivais à le sentir avec mes dons. Elle l'a activée et un puissant démon en est sortie, d'apparence orientale il portait une grosse armure et un sabre de samouraï énorme. Insensible à ma magie destructrice, j'ai remarquée que c'était la magie Astrale qui plutôt que le blesser, le renforçait. J'ai suggérée à notre liseuse d'étoile de le blesser à l'aide de la Magie Curative, et j'ai lancée des sorts de destruction Ombrale, cette fois-ci le démon semblait grandement en souffrir. C'était sa faiblesse.

Nous avons reçu des renforts inattendus de passants du coin que semblait connaitre quelques personnes du clan du Serpent, à moins que je ne me trompe. Dans tous les cas nous avons réussi à vaincre le démon. Suite à cela, notre "informatrice" est revenue pour nous "récompenser" en nous dévoilant les informations ci-dessous.

Tout d'abord, il ne faut surtout pas briser le miroir sous peine de libérer toute la puissance du démon qu'il renferme même après l'invocation. Contrairement aux affrontements précédents auxquels le clan du Serpent a fait face, cette fois le démon est invoqué à partir du miroir sans l'aide d'Ombeline, ce qui a pour effet de libérer totalement le démon qu'il renferme, avec toutes ses capacités et son potentiel de destruction. Ce qui nous a pas empêché de venir à bout de notre ennemi tout de même.

Ombeline, la soeur de l'informatrice est une "Mage noire" spécialisée dans l'Invocation des Démons et dans la Nécromancie. Ce qui laisse à penser que ce que j'ai suggérée à Hagane-dono ne soit pas sans fondement, j'y reviendrai plus bas. Elle sert un Raen du nom de Kagero Musa, c'était un lieutenant de Sanosuke Hoono, l'ancien Daimyo du clan du Serpent.

Kagero Musa a rassemblé tous les shinobis qu'Hagane-dono avait affranchi lorsqu'il a hérité du rôle de Daimyo. Avec l'aide d'Ombeline, lorsqu'ils ont récupérés les restes du frère aîné d'Hagane-dono dans sa tombe profanée, elle a donnée l'apparence de ce dernier à Kagero Musa. Voilà donc la raison de la profanation de sa tombe et de la pratique nécromantique.

A présent, Kagero Musa sous l'apparence du frère aînée du Daimyo du clan du Serpent, sévit en Eorzéa ainsi qu'en Orient afin de porter atteinte à l'image du nom "Hagane". Son but est de saper la confiance que tous portent en Hagane-dono et les amener à l'assassiner. Ainsi, Kagero Musa n'aura plus qu'à récupérer le clan du Serpent, et "Kutsuki".
Nous avons aussi appris que les bandits qui attaquent le village du clan du Serpent sont à la solde de Kagero Musa. Il se trouve sur un navire qui a été dérobé à ce clan, le Cobra.

Kagero ne se montrera pas, il laisse apparement les autres faire le travail à sa place. Il aurait vécu lui aussi beaucoup de temps en Eorzéa jusqu'à obtenir un cristal de guerrier. Il possède une trentaine d'hommes, tous shinobis plus une dizaine de mercenaires. A savoir qu'Ombeline n'est jamais loin de Kagero, l'affronter elle reviendra à affronter Kagero en même temps et vice-versa, ils sont mariés.

Il possède trois petits navires qui peuvent être manoeuvrés par une dizaine d'hommes chacun, fait dans le trafic d'opium, pille et revend ce qu'il vole. Il serait apparement actuellement en pleine mer vers l'Orient, si j'ai bien compris.

Hagane-dono a aussi sa tête de mise-à-prix en Eorzéa, il faut donc lui déconseiller fortement de s'y rendre sous peine de voir sa vie menacée.
 
L'informatrice travaillerait pour le compte d'un certain "Hunter" et nous aide, parce qu'elle considère que sa soeur n'a de "Mage noir" que le nom, car elle utilise cette magie dangereuse n'importe comment au risque d'abimer l'équilibre de notre monde, et je suis bien d'accord avec elle, ce n'est pas le rôle d'un mage noir.

J'ai ensuite raccompagnée tout le monde à Ul'dah jusqu'à l'auberge des Sables Mouvants où nous avons passés la nuit, ce ne serait pas prudent de subir un voyage éthéré d'une si grande distance avec des personnes blessés et fatigués qui ne sont pas habitués à ce genre de transport qui peut être dangereux pour eux, surtout qu'ils n'ont pas pour certains autant d'éther et de maîtrise qu'un mage. J'ai décidée de rester pour prendre soin d'Honoka-san en veillant sur elle, je suis rentrée le lendemain au Sakura.

Si vous avez besoin de plus de détails, vous savez où me trouver.

Guren no Maria, omnyoji du Temple de Konohana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rapport de Mission avec le Clan du Serpent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission INTERIEURS du 06/11/11 (Julien TOUJAN petit budget)
» Différentiel Quaife pour boite JB3-JC5 (boite de SECMA F16)
» fesse de serpent
» Le meilleur rapport qualité prix dans les montres modernes
» l accent avec un poeme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanabira :: RôlePlay :: Sakura :: Dépôts des Rapports et des Missives-
Sauter vers: