Car chacune de vos histoires sera le pétale d'un conte. [COMPAGNIE LIBRE FRANÇAISE RP ♥ FFXIV ♥ RAGNAROK]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comment rejoindre le Clan Hanabira?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hasuka Dokuganryu
Admin
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2018

MessageSujet: Comment rejoindre le Clan Hanabira?   Mer 22 Aoû - 22:41

Afin de faciliter l'accès aux nouveaux membres voulant intégrer la CL, voici un petit "guide" de façon HRP concernant le clan Hanabira, ainsi que de la famille qu'il sert.

Voici donc des façons de rentrer dans le clan Hanabira, en fonction des époques à laquelle les recrutements auraient été possibles.

Par le passé :
-"Petites sœurs/Petits frères" : Très tôt lors de la chute de Doma, Hasuka vagabonda sur les terres de Othard, sur son chemin, elle croisa plusieurs personnes, comme elle des nobles déchus ou des orphelins sans plus aucune racine. S'étant promise de défendre tous les plus faibles, elle les receuilla ces personnes afin de les ramener à Kamiki où il y grandirent et furent traités comme des membres à part entière de sa famille. (Réservé aux nobles)

-"Les adoptés" : De la même lignée que les petits frères et petites soeurs, les adoptés sont toutes autres personnes dont la guerre les aura plongé dans la misère. Tous ces miséreux, auront été receuillis au sein même du village également, mis en sécurité, et protégée par le daimyo en personne comme s'ils étaient ses enfants. Ce qui explique d'ailleurs que beaucoup de villageois  appellent le daimyo "Okā-sama". Ces enfants auront reçu les enseignements de la raenne, et certains seront même devenus des guerriers d'élites, ou parfois seront resté de simple villageois, des mikos, des artisans, des récolteurs. Une chose est sure, ces personnes considèrent maintenant le village comme étant leur véritable famille.

-"Les recrues du cercle des intrépides" : Lorsqu'un bastion de la résistance se format, cela n'échappa pas à la vigilance du Daimyo, décida de le rejoindre aussitôt que c'était pour servir son seigneur. Plusieurs personnes furent recrutés et formés par la samourai afin de lutter pour leurs patries, par la suite ils auront décidé d'adhérer à la mentalité de la combativité du clan Hanabira, pour le rejoindre, en voulant toujours servir sa patrie et auront ils auront décidés de continuer de suivre le clan après la libération de Doma.

Présentement :
-Les recrues :  Les personnes venant témoignés une envie très forte de rejoindre le daimyo sont entendus par ce dernier, devant prouvés leurs valeurs, ils passeront autant devant la samouraï que devant l'arbre gardien de Kamiki, Sakuya. Afin d'être jugée sur leurs fidélités et leurs bravoures. Devenant par la suite, ou bien un élève des guerriers du village, ou des artisans, les femmes peuvent même espérer rejoindre le cercle des mikos. Chaque personne désirant de partager la mentalité du clan Hanabira pourra choisir de servir le Sakura ou Kamiki en priorité, même s'il devra faire les deux.

-Les chasseurs d'élites :
Le Sakura sert des mandats aux aventuriers les plus téméraires, ces derniers sont très rentables pour la plupart, d'autres sont en prime de cela extrêmement risqué, étant très souvent des contrats que personnes n'osent faire, et qui sont donnés en dernier recours aux aventuriers qui côtoient le Sakura. La plupart de ses chasseurs sont des personnes qui n'ont plus rien à perdre, ou qui n'ont pas le choix que de devoir remplir ce genre de mandats pour trouver de l'argent, ou même d'autres qui ont simplement une soif de défis. Après avoir remplit plusieurs grands mandats, les chasseurs obtiennent la permission d'obtenir les "Mandats de Cerisiers" les mandats terriblement dangereux. D'ailleurs une charte de responsabilité est à signé à chaque acceptations de ce genre de mandat, déclinant toutes responsabilités en cas de décès ou de blessures très graves. Ces derniers sont cependant extrêmement rentables en terme de gains du fait de leurs dangerosités. Après avoir prouvé sa valeur en tant que combattants, ces derniers obtiennent l'autorisation de séjourner à Kamiki, et s'ils le désirent, rejoindre le clan Hanabira.

-Les accords commerciaux : Le Clan Hanabira signe des accords très régulièrement afin d'améliorer ses échanges et ses conditions, que ce soit pour finir par rejoindre le clan Hanabira ou pour entretenir des relations professionnel avec ce dernier, les possibilités sont grandes.


Bien évidemment, ce ne sont que des exemples afin d'inspirer ceux qui éprouveraient de plus grandes difficultés à trouver une raison à son insertion dans le clan Hanabira. Vous pouvez très bien trouver votre propre raison de le rejoindre, ainsi que voir ensembles des idées plus originales pour un recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanabira.forumactif.com
 
Comment rejoindre le Clan Hanabira?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes géraniums comment faire pour les garder ?
» Comment éradiquer (définitivement si possible) une cyanobactérie ??
» comment multiplier mon asparagus plumosus
» comment planter un bégonia à rizome?
» comment multiplier la menthe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanabira :: RôlePlay :: Présentations-
Sauter vers: