Car chacune de vos histoires sera le pétale d'un conte. [COMPAGNIE LIBRE FRANÇAISE RP ♥ FFXIV ♥ RAGNAROK]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caura Dotharl (En cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Caura Dotharl



Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2018

MessageSujet: Caura Dotharl (En cours)   Jeu 30 Aoû - 1:14

Prénoms Nom : Caura Dotal

    Surnom(s) : La barbare des steppes
    Date de naissance : ????
    Nationalité : Hingashienne
    Place hiérarchique (Numéros, Siège): Kunoichi
    Orientation Sexuel : Bi.

    Morale: Son attitude change drôlement selon son activité. Si elle se trouve en mission pour son seigneur, elle ne laissera rien paraître au niveau de ses émotions. Usant de ce qu'elle a apprise durant sa plus tendre enfance auprès de la dure vie Dotharl. En revanche, si vous la croisez en dehors de ses missions, ses humeurs peuvent différer en fonction de quel pied elle se sera lever. Soit un peu sec, ou tout à fait l'inverse, souriante, joueuse voir même taquine parfois. De nature un peu sauvage, ce n'est pas pour autant qu'elle vous mordra. Et elle ne résiste jamais aux moindres défis qu'on lui lance.

    Histoire: Ancienne membres de la tribus Dotharl, elle a quitté les siens pour rejoindre la résistance domienne afin de pouvoir affronter selon elle. Garlemald comme il se devait de faire, plutôt que d'attendre calmement dans les steppes. C'est ainsi qu'elle fut formée sur le tas, travaillant en aidant la résistance. Apprenant grâce a son partenaire l'art des shinobis. Ce n'est que quelques années plus tard qu'elle rencontra la famille Dokuganryu, venant porter allégeance à ces derniers pour des raisons personnelles.

    Armes : En ce qui concerne son armement, elle possède deux dagues accrocher au niveau de sa ceinture sur chaque flanc, ainsi qu'une troisième arme que lui a confier Hasuka Dokuganryu après avoir porté allégeance, se trouvant au bas du dos. Si cette dernière est obligée de porter une broche, n'ayez aucun doute que ce soit juste une simple broche, mais un objet ayant une lame qui se cache dans ses cheveux. Ainsi que deux kunais dans chaque botte si cette dernière en porte.

    Techniques :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Caura Dotharl (En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon aquarium en cours de création.
» Petit cours sur la taille d'arbuste
» Cours sur la culture du ginseng et des plantes indigènes
» Cours d'emballage de Noel !!
» orchidée, cours 101 s.v.p.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanabira :: RôlePlay :: Présentations-
Sauter vers: