Car chacune de vos histoires sera le pétale d'un conte. [COMPAGNIE LIBRE FRANÇAISE RP ♥ FFXIV ♥ RAGNAROK]

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mandat : L'Anomalie

AuteurMessage
Maria Guren

MessageSujet: Mandat : L'Anomalie   Dim 9 Sep - 19:47

Agent émetteur : Guren no Maria
Destinataire : Le Daimyo Dokuganryu no Hasuka
Sujet : Mandat de l'Anomalie
Rapport : Rapport du 8e S. de la 5e L.A.

Citation :
A l'attention de Dokuganryu no Hasuka, notre Daimyo,

Groupe d'analyse : Guren no Maria; Cyndral; Elaura Griffegivre; Aelius.

Ce rapport contiendra mon analyse et je laisserai le reste du groupe faire de même.

Nous nous sommes rendues le soir au Temple de Konohana pour rejoindre les corps des défunts dans la salle mortuaire. Nous avons vue les trois cercueils.

Le premier refermait un jeune enfant, le second un adulte et le dernier était resté fermé. Pour ce qui est des deux corps, ils possédaient tous les deux les mêmes blessures et symptômes.
A savoir une plaie, un trou béant au front, et les deux corps étaient totalement dépourvu d'éther. Pas de la même manière qu'un corps sans vie, mais tout simplement comme si aucun des deux corps n'avaient été vivant un jour. Sur le corps de l'adulte, j'ai retrouvée un très fin cristal. Ce dernier contenait l'éther du défunt. Je pense que ce dernier l'a assimilé mais nous en ignorons la manière.

Sur les documents, nous avons appris que l'enfant jouait avec un chien. Ce chien a subit une explosion de la tête sous les yeux de l'enfant qui s'est précipité sur lui, et à l'instant où il s'est déplacé pour le rejoindre la vie a quitté son corps.

Sur d'autres dessins, nous avons vues une illustration de l'anomalie. Une forme spectrale recouverte de pointes.

A ce stade, je m'imagine une invocation et cette idée est pour moi nourrie par les documents que nous avons lues au troisième cercueil. On entendrait une femme se lamenter, ses cibles sont les yanxiens et personne d'autre. Cette remarque est appuyée du fait qu'un camp garlemaldais situé proche de son champ d'action n'aurait jamais été attaquée par l'anomalie.

Et lorsque j'ai émis cette hypothèse au groupe : l'anomalie pourrait être une invocation lancée par une femme éplorée souhaitant la mort des siens.
Une atmosphère malsaine s'est imposée dans la salle mortuaire au point de repousser la bienveillance de Sakuya. Est-ce parce que cette hypothèse est proche de la vérité pour que l'entité veuille à tout prix la faire taire en intervenant ?

J'ai de mon côté à cet instant priée Sakuya, pour qu'elle nous protège. On ressentait cette présence et elle semblait se concentrer à l'intérieur du dernier cercueil. La brume de notre kami protecteur est revenue pour nous aider, je le crois. Elle entourait ce cercueil et intimait à quiconque de ne pas l'ouvrir, et de lire les documents. Nous l'avions fait, mais l'atmosphère pesante s'imposait de nouveau au point d'éloigner la présence de Sakuya une seconde fois. Je n'arrivais plus à l'appeler et des émotions négatives se sont emparés de nous. La faim, la peur, l'anxiété.. Tout se mélangeait et s'accélérait. Nous avons remarqués que le Temps est passé extrêmement vite.
J'ai essayée de sceller le cercueil mais ce qu'il renfermait l'a tout de même ouvert pour se libérer, son contenu était vide. Nous étions entourées par quatre murs et la porte avait disparue. J'ai touchée le mur où devait se trouver la porte, et en le frappant, des cristaux noirs sont apparu à son emplacement. Cette chose voulait nous enfermer ici. De plus, les cadavres ont d'un coup été réduit en poussières.

Une forme de chien s'est manifestée à son emplacement et nous a attaqué avec, en plus, des rafales de piques cristallisés. Nous avons dû nous défendre et attaquer cette chose pour sortir d'ici.

Pendant ce combat, j'ai remarquée que le moindre sort utilisé nous fatiguait bien plus que la normale, je ne pouvais plus utiliser mes pouvoirs correctement. En revanche j'ai réussie à drainer l'éther de la créature pour la réutiliser tout en l'affaiblissant. Peut-être est-ce une de ses faiblesses.

Nous sommes parvenus à nous en débarrasser en unissant nos efforts, mais la fatigue accumulée nous a toutes plongées dans le sommeil plus ou moins vite. Je suggère que la cause de cette fatigue est le temps accéléré à l'intérieur de cette pièce. Une fois l'anomalie vaincue, la porte s'est ouverte et la brume du Sakuya a repris ses droits.

D'ailleurs avant de m'endormir, je crois avoir aperçue Sa silhouette quelques instants..

Pour conclure. Cette anomalie est de nature magique, peut-être issue d'une invocation rituelle ou juste d'un voeu désespéré.
Elle peut assimiler, drainer l'éther de ses victimes. Elle vise systématiquement les points vitaux de ses cibles. Nous ne connaissons pas encore son origine, mais je suggère de commencer notre enquête en Yanxia et de nous renseigner sur les possibles tragédies qui ont eu lieu ses dernières décennies dans le pays.
Guren no Maria, omnyoji du Temple de Konohana.
Revenir en haut Aller en bas

Mandat : L'Anomalie
Page 1 sur 1