Car chacune de vos histoires sera le pétale d'un conte. [COMPAGNIE LIBRE FRANÇAISE RP ♥ FFXIV ♥ RAGNAROK]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hael Dotharl

Aller en bas 
AuteurMessage
Khora Leiko



Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2018

MessageSujet: Hael Dotharl   Dim 30 Sep - 15:24

Hael Dotharl

Surnom(s): La folle
Date de naissance : inconnue
Nationalité:Dotharl
Place hiérarchique (Numéros, Siège):
Orientation Sexuel : Bi

Votre Personnage

Morale: Hael est une dotharl, ce qui résume presque sa philosophie de vie, recherchant la gloire, la sagesse, l'apprentissage, elle est du genre a vouloir comprendre les différentes cultures, pour le rapporter a sa tribu.

assez pragmatique, elle est ouverte d'esprit, mais ne se laisse pas approcher facilement, méfiente par nature, elle a eu d'assez mauvaise expérience avec les étrangers.

Hael est l'une des rares mages rouges xaela, c'est presque une vendette, tant cette vocation est rare dans ce peuple guerrier.

Au combat, il y été noté qu'elle est sauvage, mais pas stupide au point de foncer dans le tas, au risque de ses compagnons, a l'inverse, elle tente de démontrer que les dotharl ne sont pas des chiens fou, d'ailleurs, même si elle rit et combat sauvagement, elle s'occupe de ses camarades, avec tout le panel de ses sorts.

Physique : Hael a la peau très blanche, avec des cheveux blanc également, court, elle a une cicatrice visible sur la joue droite.
De petite taille, elle est pourtant intimidante, un paradoxe assez étrange.


Histoire: Hael est née dans la tribu des dotharl, ayant apprit la magie avec Sadu, elle est restée plusieurs années dans les steppes, ayant même fait le Bhardaam, elle a quitté les steppes, afin d'apprendre, via le monde extérieur, avec la bénédiction de sa cheffe, pendant quelques années, elle a pu explorer, apprendre la magie rouge et vivre en dehors des steppes, venant parfois au Sakura, afin de remplir des mandats, elle ne reste jamais longtemps, semblant ne pas supporter d'être enfermée dans une battisse.

Hael a toujours été en mouvement, sans cesse a droite et a gauche, étant une vrai vagabonde, elle bouge souvent.

Le reste est a découvrir en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hael Dotharl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanabira :: RôlePlay :: Présentations-
Sauter vers: