Car chacune de vos histoires sera le pétale d'un conte. [COMPAGNIE LIBRE FRANÇAISE RP ♥ FFXIV ♥ RAGNAROK]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Voyage à Kamiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Hasuka Dokuganryu
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2018

MessageSujet: Voyage à Kamiki   Lun 9 Juil - 14:42


Cette soirée restera à jamais dans les mémoires des habitants de Kamiki. Certains avaient des aprioris, d'autres une impatience doublée d'une incroyable curiosité.

Lors de la venue des clans alliés, les plus jeunes eurent un premier réflexe de recul à cause de l'attroupement, d'autant plus que la présence d'un Mikoshi en impressionna plus d'un. Le clan du Serpent aura autant surpris qu’étonné à son arrivée. D'autres furent captivés par la présence d'un loup, mais voyant la plénitude totale de leur daimyo, Dokuganryu no Hasuka, les craintes faces à l’animal ne furent pas ressenties au sein du village, les plus jeunes enfants osant même s'en approcher pour esquisser quelques caresses maladroites.

Le salut de Sakuya se déroula sans encombre, même si quelques gardes grincèrent des dents à l'entente de certains propos prononcés. La grande majorité salua l'arbre gardien avec ferveur, ce qui enchanta Sakuya au point de la faire accepter ces visiteurs sur ces terres en ne montrant aucune hostilité. La soirée aura porté ses fruits, les volontés du Daimyo étant d'une part de montrer le reste du monde à son village trop longtemps resté confiné, tout en renforçant ses liens avec les autres clans.  Il en ressort que le clan Hanabira retire les dettes de main d'œuvre dues par le clan du Serpent, ainsi qu'une participation plus active à la reconstruction de Kutsuki par les membres du clan Hanabira.

Lors de la venue des mikos et des prêtresses mineures sur la place publique pour animer les rencontres, beaucoup furent captivés par la beauté naturelle du daimyo du clan des Takigawa, vouant un respect humble et sincère envers les membres de ce dernier.
À la fin de cette soirée calme et détendue, Sakuya se prononça à l’oreille des Miko, transmettant la missive auprès du Sakura. Cette dernière fut ensuite redistribuée aux daimyos des autres clans.

"Sakuya vous remercie pour votre venue. Elle ne put s’empêcher de sourire tout le long de la rencontre, charmée par la beauté du monde extérieur et par l'originalité de chacune des personnalités présentes. Cependant, elle remarque que certains ne la prièrent pas avec une conviction dévouée. Pire encore, d’autres auront choisi de quitter les lieux. Malheureusement, Sakuya ne fait aucune distinction entre clans alliés et ennemis. Ceux qui se baignent dans sa lumière sont bénis et la fortune leur tend les bras, tandis que le malheur et les peines se déversent sous un ciel de cauchemars sur les hostiles et les belliqueux, et ceux choisissant d'interrompre des festivités et des joies dansantes avec un saké."


Le festival de Kamiki approche à grand pas et la danse de Konohana semble, cette année, vouée à être un peu différente. Le saké des huit purifications aura certainement un goût différent de celui des autres années. D’autant plus que la Miko du clan du Serpent fut autorisée à séjourner au temple de Konohana, où elle put faire la rencontre d’une certaine personne….

Mais les habitants de Kamiki se réjouirent de la rencontre, et c'est donc avec le sourire que les enfants de Kamiki partirent se coucher, et avec satisfaction que les plus sages du village éteignirent les lampes de leurs foyers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanabira.forumactif.com
 
Voyage à Kamiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [voyage] Voyager seule
» Mon premier voyage ;)
» notre premier voyage au maroc
» Voyage de terre
» Un voyage rêvé,un voyage de rêve

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hanabira :: RôlePlay :: Meiyaku-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: